Ariana Grande en duo avec Doja Cat? C'est confirmé!

Le - modifié le - Par .

C'est une collaboration très attendue. Dans les prochaines semaines, Ariana Grande devrait dévoiler un tout nouveau duo enregistré avec... Doja Cat. Voici les informations à retenir!

L'actualité musicale d'Ariana Grande continue d'être riche et variée. Malgré le confinement en raison de la crise sanitaire, l'interprète de "7 Rings" poursuit l'élaboration de nouveaux morceaux. La preuve avec son duo enregistré aux côtés de Justin Bieber pour "Stuck With U" ou encore son single avec Lady Gaga inititulé "Rain On Me".

Et ce n'est pas le seul duo prévu par la superstar pour cette année 2020. Dans le cadre d'une interview accordée à Zane Lowe, Ariana Grande a confirmé avoir travaillé aux côtés de Doja Cat. Leur morceau aurait été composé en décembre dernier. 

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Ariana Grande n'a pas tari d'éloges au sujet de son homologue et interprète du hit "Say So": "Je suis obsédée par elle. Je l'adore. J'ai eu l'opportunité de travailler avec elle sur un titre que je veux garder en réserve pour le sortir quand le temps sera venu. J'aime sa personnalité, ce qu'elle apporte musicalement. C'est une bouffée d'oxygène! Elle est brillante et si talentueuse, et elle produit ses chansons, elle fait tout elle-même. Elle est fantastique."

Pas d'album prévu pour Ariana Grande

Mauvaise nouvelle pour les fans! Si Ariana Grande a bel et bien confirmé la sortie imminente de duos, la chanteuse a également affirmé qu'elle n'avait pas prévu de dévoiler de nouvel album... 

En raison de la situation actuelle dans le monde, l'artiste n'a visiblement pas l'esprit à élaborer un opus: "Je ne me sens pas vraiment à l'aise à l'idée de sortir quelque chose en ce moment, c'est une période vraiment délicate pour ça. Il n'y a rien de plus à dire. Je ne vais pas sortir d'album. Je fais des choses. J'ai été très productive ces derniers temps, mais je n'ai pas la tête à sortir un nouvel album."

Lire aussi