Ariana Grande en couple avec un autre artiste ?

Le - Par .

La jeune femme de 26 ans s’est toujours montrée proche d’une certaine personne. Nombreux sont les fans qui soupçonnent Ariana Grande d’être en couple avec cette fameuse personne…

Ariana Grande a-t-elle trouvé l’amour ? La vie amoureuse de l’artiste n’a pas toujours été simple. Après avoir vécue une relation très passionnelle mais aussi compliquée avec Mac Miller, la star ne s’est jamais vraiment remise de la disparition de ce dernier. Pourtant, l’artiste essaye d’aller de l’avant depuis ce tragique accident.

Et pour ses fans, elle aurait retrouvé le bonheur dans les bras d’un autre artiste. Et ce dernier pourrait être Mikey Foster, le chanteur du groupe Social House. La bande assurait la première partie de la tournée mondiale d’Ariana Grande. Ils étaient également tous réunis dans le clip de l’artiste «Boyfriend».

Ariana Grande et Mikey Foster, le début d’une idylle ?

Autre indice qui est venu semer le doute, et cette fois-ci ce n’est autre que le petit frère d’Ariana Grande qui a fait des révélations. En septembre dernier, un double rencard a été organisé avec eux. Mais rapidement ce dernier a confié que sa sœur était vraiment célibataire… Mais il y a quelques temps, la chanteuse et Mikey Foster ont été aperçus  dans un parc d’attractions, où ils semblaient passer du bon temps.

Cette rumeur a débuté en juin dernier, au moment de l’anniversaire d’Ariana Grande. En effet, le jeune homme lui aurait écrit un beau message pour ce jour spécial, en ajoutant à la fin «Je t’aime». Mais pour l’heure aucun des deux principaux concernés n’ont confirmé ou démenti cette possible relation.

Lire aussi