Le -
modifié le -

Ariana Grande en concert à l'AccorHotels Arena: la chanteuse transporte ses Arianators sur sa planète

© Getty

Au rythme des "Ari", "Ari", scandés par la foule, Ariana Grande a fait son entrée sur la scène de l’AccorHotels Arena, ce mardi 27 août 2019. Devant près de 20 000 spectateurs la star à la célèbre queue de cheval a donné son premier concert du Sweetener World Tour en France et a assuré 1h30 de show. L’artiste de 26 ans se produira sur la même scène une dernière fois dans l’hexagone mercredi 28 août.

Ariana Grande a enflammé le podium, portée par les hurlements des Arianators en délire. Mais pas seulement. La mise en scène était impressionnante et a participé à la magie du moment. Les multiples tableaux cosmiques ont transporté le public vers d’autres cieux, vers un autre univers. Une planète, puis deux, suivies d’une lune et d’une pluie d’étoiles... Le rêve se mêlait à la réalité. De quoi émerveiller les près de 20 000 spectateurs venus admirer le show.

© OA

Ariana Grande: une performeuse hors-norme

Mais au-delà de la mise en scène exceptionnelle de ce spectacle, la performance d’Ariana Grande laisse ceux qui en sont témoins complètement bouche bée. Certains regrettent même de ne pas pouvoir assister aux deux dates de concert.

La jeune chanteuse a enchaîné vingt-huit chansons, rythmées par des chorégraphies enflammées et millimétrées. Le tout, sans aucun essoufflement de la part de la show-girl qui confirme son statut d’icône de la musique pop.

Ariana Grande: des belles surprises pour ce show parisien

La chanteuse a également réservé des surprises à ses fans présents à Paris. Elle a interprété son tout nouveau tube «Boyfriend», sorti le 2 août dernier, en duo avec Social House, qui a assuré la première partie du concert avec la chanteuse britannique Ella Mai.

Ariana Grande a conclu un spectacle hors-du-temps par le hit «Thank U Next», accompagnée de ses danseurs. Tous ont terminé le show en brandissant des drapeaux arc-en-ciel, symbole LGBTQ+, un mouvement soutenu par la jeune star.

En près d’1h30 de spectacle, Ariana Grande a transporté son public sur une autre planète, la sienne.