Le -
modifié le -

Ariana Grande, Ed Sheeran, Taylor Swift… Qui sont les stars les mieux payées de 2019 ?

© Getty Images/Photomontage

L’année a été riche en émotions. Comme tous les ans, le magazine Forbes a dressé la liste des artistes les mieux payées de 2019. Un classement que les fans des célébrités attendent toujours avec impatience. Entre les sorties d’albums, les tournées et autres projets divers et variés, les revenus de ces stars sont astronomiques.

L’artiste canadien The Weeknd fait son entrée à la 29e place. Celui qui est resté dans l’ombre ces derniers temps a fait un retour très réussit. Revenant avec deux nouveaux titres «Heartless» et «Blinding Lights», il touche environ 40 millions de dollars… Un peu plus haut dans la liste, l’interprète de «break up with your girlfriend».

Beyoncé et Jay-Z à égalité

Ariana Grande a dans sa poche 48 millions de dollars. Une somme qui pourrait augmenter si la jeune femme décide de sortir son album live avant le mois de janvier. Pour Pink et BTS, c’est l’égalité avec 57 millions. Proche du Top 10 du classement, la business woman Rihanna. Cette année a été marquée par de nombreux événements pour la jeune femme.

En intégrant le grand groupe LVMH, sa marque de luxe Fenty est un franc succès. Tout comme ses produits de cosmétiques et sa ligne de lingerie. Au total, 62 millions de dollars. Eux aussi sont à égalité. Le couple Carter s’assure une belle fortune pour commencer 2020. Respectivement, Beyoncé et Jay-Z obtiennent 81 millions de dollars…

Et le gagnant est…

L’heure de dévoiler le podium est arrivé. Le chanteur anglais Ed Sheeran arrive en troisième position avec 110 millions de dollars. Malheureusement, ce dernier perd la première place qu’il avait l’an passé. Juste devant lui, ce n’est autre que Kanye West. Le rappeur a frappé avec son nouvel album «Jesus Is King». En continuant également sa marque Yeezy, le mari de Kim Kardashian empoche 150 millions de dollars.

Pour 2019, la grande gagnante n’est autre que… Taylor Swift ! Avec 185 millions de dollars, elle remporte la première place du classement. L’artiste a concrétisé de nombreux projets. En août, elle dévoile son dernier album «Lover» et annonce au même moment une tournée mondiale, qui lui sera dédié.

Plus récemment, elle a aussi été nommée pour la prestigieuse cérémonie des Golden Globes. Le tout grâce à un titre qu’elle a composé pour le film «Cats», intitulé «Beautiful Ghost». Le remake de la comédie musicale devrait sortir pour Noël.