Ariana Grande donne les dates du clip de «34+35» et de la réédition de «Positions»

Le - Par .

La chanteuse américaine a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. La réédition de «Positions», ainsi que le clip de «34+35» arrivent courant février!

Quelques jours à attendre! Les fans d’Ariana Grande ont hâte. Il y a quelque temps, la chanteuse a partagé une excellente nouvelle sur ses réseaux sociaux. La jeune femme est sur le point de sortir la réédition de son dernier album «Positions». La tracklist a été postée sur son compte Instagram.

Dessus, on remarque quatre titres barrés. Ce qui laisse penser à quatre chansons inédites. Mais il y a aussi le remix du morceau «34+35». Déjà été sorti en version audio, il est revisité en compagnie de Doja Cat et de Megan Thee Stallion. Ariana Grande promettait un clip de cette collaboration, et elle va tenir sa promesse. La vidéo sortira le 12 février prochain. Une semaine plus tard, soit le 19 février, l’édition deluxe de «Positions» sera disponible à son tour.

Ariana Grande bientôt dans un film avec Leonardo DiCaprio

La chanteuse joue les actrices. Ariana Grande sera bientôt à l’affiche du film «Don’t Look Up», produit par Netflix. Elle interprétera le rôle de Riley Bina. L’histoire parle de deux astronautes qui pendant leur tournée presse tenteront d’avertir le monde d’un danger qui arrive. Il s’agit d’un astéroïde qui menace l’humanité.

Il est réalisé par Adam McKay, et pour l’instant la date de sortie n’a pas encore été dévoilée. On connait déjà les acteurs à qui Ariana Grande donnera la réplique. Au casting, Leonardo DiCaprio, Cate Blanchett, Meryl Streep, Jenifer Lawrence, Timothee Chalamet et Matthew Perry. 

Lire aussi