Ariana Grande, Doja Cat et Megan Thee Stallion réunies pour la promo du clip de «34+35»

Le - Par .

Le trio est bientôt de retour dans un clip qui s'annonce... Exceptionnel!

Ariana Grande continue de faire la promotion de son album «Positions». Après avoir annoncé une édition deluxe de cet opus avec de nouveaux titres, la célèbre chanteuse a teasé la sortie d'un clip...

Et il s'agit de la vidéo pour le remix du morceau sulfureux «34+35» qu'elle partage avec Doja Cat et Megan Thee Stallion. Ce vendredi 5 février, le trio est ainsi apparu ensemble pour un selfie ultra glamour.

De quoi affoler la Toile! «Ariana, Doja et Megan ne sont pas que des artistes, elles sont l'avenir, elles sont tout ce que vous avez toujours voulu dans la vie», peut-on lire. C'est certain, les internautes attendent impatiemment ce clip! 

Ariana Grande au sommet!

Portée par le succès de son dernier album, l'interprète de «Thank U, Next» continue de briller sur la scène musicale. En parallèle, la chanteuse a aussi terminé le tournage du film «Don’t Look Up». Elle a ainsi intégré le casting de cette comédie prochainement diffusée sur Netflix, aux côtés Leonardo Dicaprio, Cate Blanchett, Meryl Streep, Jenifer Lawrence, Timothee Chalamet ou encore Matthew Perry. 

Côté cœur, elle file toujours le parfait amour avec Dalton Gomez. Le duo a même récemment confirmé ses fiançailles!

Lire aussi