Ariana Grande dévoile un premier extrait et la pochette de «Positions»

Le - Par .

La chanteuse a partagé le visuel de son prochain titre «Positions». Un morceau qu’Ariana Grande a hâte de dévoiler, d’autant plus que de nombreuses personnes ont travaillé sur ce projet à ses côtés.

Ariana Grande

Ariana Grande est très attendue! Il y a plusieurs jours, la star a créé un énorme engouement sur la Toile en annonçant la sortie de son nouvel album. Ce dernier devrait être disponible d’ici la fin du mois d’octobre. Pour faire patienter ses fans, la chanteuse a bien évidemment décidé de partager le premier single de son opus «Positions», le 23 octobre prochain.

En attendant cette date, l’artiste a également semé d’autres indices, pour le plus grand plaisir de ses fans. Récemment, un premier extrait de la chanson a été partagé sur ses réseaux sociaux. Dessus, on entend vaguement la star. Autre surprise faite par Ariana Grande, cette dernière a dévoilé la pochette de «Positions». 

Sur le visuel, on l’aperçoit le visage à moitié coupé, laissant apparaître sa bouche et le reste de son corps. Habillée d’un ensemble en velours, le cliché en sépia fait sensation. Sur les côtés de sa photo, on peut lire le titre «Positions», il s’agit donc de la pochette officielle du titre. En quelques heures, des millions d’internautes ont liké cette publication.

Ariana Grande bien entourée pour «Positions» 

Sur cette même photo, Ariana Grande a identifié une personne, avec qui elle a déjà travaillé. En effet, Dave Meyers, réalisateur reconnu dans le milieu de la musique, a été inscrit sur cette publication. Ce dernier a déjà créé de nombreux clips de l’artiste, comme ceux de «no tsars left to cry» ou encore «God is a woman». Cela pourrait donc signifier qu’il est à l’origine du clip de «Positions».

Sur Twitter, ce n’est autre que le producteur de «Positions», London On Da Track, qui attend avec impatience la sortie du titre. De son côté, la parolière Nija Charles est fière d’avoir participé à ce projet: «C’est comme si on était à la veille de Noël. Je veux juste aller me coucher et me réveiller demain soir» écrit-elle amusée.

Lire aussi