Ariana Grande dévoile les premiers extraits de la réédition de «Positions»

Le - Par .

La chanteuse est sur le point de sortir la réédition de son album «Positions». Les premiers extraits de ces titres inédits ont été dévoilés par Ariana Grande.

Moins de 24h… Le 19 février, Ariana Grande sortira de nouveaux titres. Cela fait quelques semaines que la chanteuse sème des indices sur la réédition de «Positions». Dans un premier temps, l’artiste partage le remix de son titre «34+35». Cette fois-ci, elle est entourée de Doja Cat et de Megan Thee Stallion. 

Les trois chanteuses ont également sorti le clip, qui a été visionné plus de 24 millions de fois sur Youtube. Ensuite, Ariana Grande a posté l’intégralité de sa tracklist 2.0. Les fans découvrent alors quatre morceaux inédits, «someone like u (interlude)», «test drive», «main thing» et «worst behavior».

Et à quelques heures de partager la réédition, Ariana Grande a dévoilé les premiers extraits de ses chansons. Des rythmes et des sonorités tous différents en fonction des titres. Les fans de la chanteuse ont hâte de les découvrir en entier!

Ariana Grande folle amoureuse

Tous les titres qui se trouveront sur la réédition de «Positions» ont un air assez romantique. Et pour cause, Ariana Grande est sur un petit nuage. La jeune femme est fiancée à Dalton Gomez. Les tourtereaux ont passé la Saint-Valentin en tête à tête. Comme elle l’a montré sur ses réseaux sociaux, l’artiste a reçu de belles roses blanches.

Lire aussi