Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile les coulisses de sa campagne Givenchy

Ariana Grande, égérie Givenchy, partage les coulisses de cette campagne!

Ariana Grande montre l’envers du décor. Récemment, la chanteuse américaine est devenue la nouvelle égérie de Givenchy. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a posté de nombreux clichés de cette campagne de publicité. Très heureuse de faire partie de cette nouvelle aventure, la star n’a pas pu s’empêcher de partager cette journée extraordinaire avec ses fans.

Dans plusieurs publications, Ariana Grande est excitée mais aussi un peu stressée par le tournage. Habillée et maquillée par des professionnels, la chanteuse réalise un rêve. Egalement sur leur compte Instagram, Givenchy a dévoilé les backstages inédits de ce tournage. Le hashtag «Arivenchy» a été créé à cette occasion. Des moments précieux, que l’interprète de «Boyfriend» adore regarder.

Ariana Grande, une chanteuse très naturelle

Dans les coulisses partagés sur ses réseaux sociaux, Ariana Grande se montre telle qu’elle est. Une facette que ses fans adorent. Malgré les stras et les paillettes, la chanteuse américaine fait partie des personnalités qui ne se prennent pas la tête, même en interview. Toujours être soi-même, un message que la jeune femme prône au quotidien.

Souvent sans tabou, Ariana Grande ose dire quand elle traverse des moments plus compliqués que d’autres. Récemment, elle a pris une décision concernant le reste de sa tournée mondiale, «Sweetener World Tour», afin de préserver sa santé mentale et physique. En étant franche avec son public, ce dernier se sent encore plus proche d’elle.