Ariana Grande dévoile le remix de «34+35» avec Megan Thee Stallion et Doja Cat

Le - Par .

La chanteuse américaine a partagé une nouvelle version de son single «34+35». Ici Ariana Grande est accompagnée de Megan Thee Stallion et de Doja Cat.

Un trio de choc! Le 14 janvier, Ariana Grande fait une publication surprenante sur ses réseaux sociaux. A travers une mystérieuse vidéo, elle annonçait le remix quasi-immédiat de son titre «34+35», dont elle a déjà sorti le clip. Pour cette version inédite, la chanteuse est entourée de deux autres artistes…

Dans les commentaires, les fans jouent les détectives et tentent de deviner qui sont ces personnes. Quelques heures plus tard, les noms sont enfin révélés. Il s’agit de Megan Thee Stallion et de Doja Cat! Cette dernière avait déjà confirmé qu’un duo avec Ariana Grande était en préparation, et elle n’a pas menti!

Dans ce remix de «34+35», les couplets sont équitablement répartis. On entend en premier Ariana Grande, pour le deuxième passage, Doja Cat donne tout ce qu’elle a. Le titre se termine sur le flow de Megan Thee Stallion. Une vidéo officielle avec les paroles a été publiée. Dessus, les trois artistes ont été représentées comme dans les bandes-dessinées. 

Ariana Grande: son album «Positions» cartonne

Le titre «34+35» est issu du dernier album d’Ariana Grande. Sorti le 30 octobre dernier, «Positions» s’est rapidement placé au sommet des charts. Le titre éponyme de l’opus est également numéro dans plusieurs pays du monde. Ariana Grande n’a pas manqué de remercier ses fans pour tout le soutien qu’ils lui apportent depuis tant d’années.

Lire aussi