Ariana Grande dévoile le planning de la sortie de «Excuse Me, I Love You»

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux et peu avant la sortie de son documentaire sur Netflix, Ariana Grande a partagé l'agenda des prochains jours.

Ariana Grande réserve des surprises à ses fans

Tic-tac-tic-tac... Le 21 décembre prochain, Ariana Grande sera l'héroïne de son propre film sur Netflix, dans lequel elle présentera les coulisses et les lives de sa tournée événement «Sweetener World Tour». 

Un rendez-vous immanquable pour les fans de l'interprète de «7 Rings». Alors, pour faire patienter sa communauté, l'artiste a partagé l'agenda des prochaines dates importantes concernant ce documentaire.

Ce 15 décembre, Ariana Grande devrait d'ailleurs dévoiler des gifs, une vidéo promotionnelle le lendemain avant la date tant attendue du 21 décembre. Le 23 décembre, la chanteuse dévoilera ensuite un filtre spécial sur Instagram. 

Ariana Grande a déjà dévoilé un trailer!

Une semaine avant la sortie de ce film sur Netflix, Ariana Grande a déjà partagé quelques images inédites. On découvre ainsi la superstar entourée de ses danseurs: «Je sais que ça a été difficile physiquement et mentalement, mais ce show a sauvé ma vie cette année», déclare-t-elle dans les coulisses.

Ariana Grande n'est pas la seule artiste à avoir offert un documentaire en 2020. Gims, Shawn Mendes ou encore Taylor Swift, en début d'année, ont également porté leur parcours à l'écran. 

Lire aussi