Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile le clip de «Boyfriend»

Pour ce projet musical inédit, Ariana Grande a fait appel à deux pointures de la pop américaine, le duo Social House composé de  Michael "Mike" Foster et Charles "Scootie" Anderson. Le trio a ainsi dévoilé en ce début du mois d’août le single intitulé «Boyfriend».

Publié sur YouTube il y a quelques heures, le clip a déjà été visionné près de 500 000 fois. Preuve qu’il était une nouvelle fois très attendu par les fans de l’interprète de «7 Rings».

Pour cette vidéo, Ariana Grande a incarné l’héroïne dans ce triangle amoureux sur fond de crises de jalousie. Entourée de ses deux compères, la chanteuse apparaît très jalouse et déterminée à se venger lors d’une fête.

Ariana Grande en tournée

En parallèle de la sortie de ce nouveau morceau, Ariana Grande continue de parcourir le monde à la rencontre de ses fans. Dans le cadre de sa tournée, «Sweetener World Tour», la jolie brune enchaîne les concerts. Elle sera d’ailleurs à Paris les 27 et 28 août prochains à l’AccorHotels Arena de Paris, en France.

Elle devrait aussi revenir sur le petit écran. Ariana Grande a été sélectionnée pour intégrer le casting de la deuxième saison de la série télévisée «Kidding».