Ariana Grande dévoile le clip de «34+35»

Le - Par .

Surprise! Actuellement en promotion pour son nouvel album «Positions», Ariana Grande a partagé sur YouTube le clip de son morceau «34+35».

Le nouvel album d'Ariana Grande continue de se dévoiler en images. Après avoir proposé l'intégralité de son opus inédit, baptisé «Positions», l'interprète de «7 Rings» offre désormais un clip à son public.

Il s'agit de la vidéo qui accompagne le morceau «34+35». Réalisé par Director X, le clip met en scène la célèbre chanteuse dans la peau d'une scientifique réalisant une expérience sur sa copie conforme humanoïde. 

À l'issue du clip, quelques images des coulisses du tournage ont aussi été dévoilées, pour le plus grand bonheur des quelques 8 millions d'internautes ayant déjà visionné la vidéo ce mercredi 18 novembre 2020. 

Ariana Grande: le succès au rendez-vous

Fière du succès de son sixième album studio, toujours au sommet des charts aux États-Unis avec la première place du Billboard 200, Ariana Grande a tenu à remercier ses fans sur la Toile: «Mon cœur est incroyablement rempli, a-t-elle écrit sur Twitter. Il s’agit de mon album préféré de ma carrière (…) Je ne peux commencer à vous exprimer totalement ce que cela signifie pour moi. Donc merci. Vraiment beaucoup.»

Pour rappel, la chanteuse a aussi collaboré avec d'autres artistes tels que Doja Cat pour «Motive», The Weeknd pour «Off the table» ou encore Ty Dolla $ign pour le morceau «Safety net». 

Lire aussi