Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile le bêtisier du clip de «Thank U, Next»

Ariana Grande vient de prouver qu’elle avait passé un très bon moment sur le tournage de son clip «Thank U, Next ». La chanteuse a sorti le bêtisier de la vidéo d’une durée de quatre minutes dans lequel on découvre une scène inédite qui n’a pas été ajoutée dans le montage finale. Ariana se retrouve avec Jennifer Coolidge et son ex et vient réclamer de manière magistrale le chien de sa copine.

Dans ces images des coulisses,  le pauvre Troye Sivan se fait bousculer plusieurs fois. On s’aperçoit aussi que Kris Jenner qui joue la maman d’Ariana Grande, a beaucoup d’humour. Elle danse, chante et improvise à la fin un monologue qui va en marquer plus d’un : «J’ai dit à Ariana que si elle faisait l’amour sans préservatif, elle aurait la chlamydia et mourrait ».

Ariana Grande au sommet !

Ariana Grande commence bien l’année avec ces images positives mais aussi la promesse d’un nouvel album dans les prochains mois. Sur ce projet on devrait retrouver «Thank U, Next » mais également le hit «Imagine».

Tout sourit à la chanteuse qui vient d’apprendre qu’elle serait en tête d’affiche du festival Coachella en avril ! Elle partagera la scène mythique avec Childish Gambino  mais aussi Christine & The Queens et DJ Snake !