Ariana Grande dévoile la tracklist de son album live !

Le - Par .

La chanteuse a partagé sur ses réseaux sociaux la liste complète des titres qui figureront sur son album live !

Ariana Grande

Ariana Grande est prête ! L’artiste poursuit tous les soirs sa tournée mondiale avec le «Sweetener World Tour». En se produisant aux quatre coins du monde, la chanteuse fait tout pour ravir son public. Mais malheureusement, tous ses fans ne peuvent pas être présents à chaque prestation… Pas de panique, l’interprète de «Boyfriend» a la solution !

Il y a un mois environ, Ariana Grande a annoncé une grande nouvelle, un nouvel album est sur le point de sortir. En postant quelques extraits captés lors de ses concerts, cela lui a donné une idée. Cet opus sera un album live de sa fameuse tournée. De cette façon tout le monde pourra écouter en boucle les vingtaines de chansons qui y figureront.

La tracklist au complet !

Dans sa story Instagram, Ariana Grande a posté toutes les chansons de l’album live. Dans ce grand mix, tous ses hits. A commencer par «Break Free», «God Is A Woman» ou encore «Break up with your girlfriend». Tous les soirs, la chanteuse remplit les plus grandes salles du monde. En août dernier, elle était de passage à l’AccorHotels Arena à Paris.

Cet album live n’a pas encore de date de sortie exacte. Il semblerait qu’il sorte avant la fin de l’année. Et pour cause, sa tournée prend fin au mois de décembre. Cela serait une belle façon de terminer cette décennie. D’ici là, les fans peuvent toujours écouter ses précédents albums avant d'avoir ce projet live.

Tracklist de l’album «Sweetener World Tour»

Raindrops
God is a woman
Bad Idea
break up with your girlfriend
REM
be alright
Sweetener
Successful
Side to side
7 rings
Love me harder/Breathin
Needy
Fake Smile
Make Up
medley (right there, ywnk, byhrd)
NASA
tattooed heart
only one
goodnight and go
get well soon
in my head interlude
every time
the light is coming
into you
my heart belongs to daddy
dangerous woman
break free
no tears left to cry
thank u, next

Lire aussi