C’est le film que tout le monde attend ! «Don’t Look Up» arrive le 10 décembre dans les salles obscures. Avec un casting 5 étoiles, ce long-métrage signé Adam McKay réunit tous les grands noms du cinéma. A l’affiche, on retrouve Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Jonah Hill ou encore Thimothée Chalamet.
Ce film raconte l’histoire de deux personnes qui découvrent qu’une immense comète va s’écraser sur la Terre, la réduisant à néant. Alors qu’ils tentent d’alerter la Présidente des Etats-Unis, cette dernière et son équipe ne les prennent pas au sérieux. Le couple n’a pas le choix, ils vont tout faire pour prévenir le plus de personnes possibles.
Allant même jusqu’à contacter une pop star mondialement connue Riley Bina, incarnée par Ariana Grande.
Ariana Grande heureuse de son rôle dans «Don’t Look Up»
Il s’agit d’un de ses premiers rôles au cinéma. Comme Ariana Grande l’a exprimé sur ses réseaux sociaux, l’artiste est ravie de faire partie de ce projet. En prime, c’est elle qui compose la bande-originale de «Don’t Look Up».
En collaboration avec Kid Cudi, les deux interprètent sortent leur titre «Just Look Up». Ce morceau fait penser aux grandes ballades chantées par des divas de la musique comme Céline Dion ou encore Mariah Carey.
Les fans d’Ariana Grande ont hâte de la découvrir dans le film. Surprise supplémentaire, après sa sortie au cinéma, «Don’t Look Up» arrive sur Netflix le 24 décembre.