Ariana Grande dévoile des photos de sa lune de miel avec Dalton Gomez

Le - Par .

Amoureuse et visiblement comblée de bonheur, Ariana Grande a partagé des clichés inédits de son voyage à Amsterdam aux côtés de son époux.

Depuis le mois de mai dernier, Ariana Grande est sur son petit nuage. Et pour cause, la célèbre chanteuse a épousé son amoureux Dalton Gomez, lors d'un mariage romantique et intimiste organisé dans sa demeure, à Montecito, en Californie.

D'ordinaire très discrète au sujet de sa vie privée, l'interprète de «7 Rings» partage désormais quelques bribes de son quotidien aux côtés de son époux. Après des photos inédites de la cérémonie, Ariana Grande a publié des clichés de sa lune de miel à Amsterdam.

Les tourtereaux ont choisi de profiter de quelques jours dans la capitale des Pays-Bas. Au programme, balades romantiques dans les rues de la ville et découverte des lieux tourtistiques.

Ariana Grande heureuse

Depuis l'officialisation de son couple et son mariage, Ariana Grande semble donc prête à partager des instants de sa vie avec sa communauté de fans: «Ariana et Dalton avaient l'impression qu'avant de se marier, ils ne pouvaient pas être aussi ouverts sur leur relation sans que cela soit examiné dans les médias et maintenant ils se sentent beaucoup plus à l'aise», a confié une source proche à Entertainment Tonight. 

En parallèle de sa carrière musicale au sommet, Ariana Grande - classée parmi les artistes les plus influents - est donc comblée: «Ariana est heureuse et se sent très détendue». Un bonheur qui fait plaisir à voir!