Ariana Grande détrônée par BlackPink sur YouTube

Le - Par .

L’artiste féminine la plus suivie sur YouTube n’est plus Ariana Grande! Les membres de Blackpink font désormais mieux que la star américaine.

Ariana Grande était la reine de YouTube jusqu’à récemment. Ce sont aujourd’hui les membres de Blackpink qui sont au sommet. Elles viennent d’obtenir plus de 42,2 millions d’abonnés sur la plateforme vidéo. L’interprète de «One Last Time» est, elle aussi, suivie par 42 millions de personnes sur YouTube.

Ariana Grande pulvérise tout sur son passage à chaque sortie de clip. La vidéo de «Thank U Next», en 2018 avait notamment battu de nombreux records. Ses images ont été les plus vues en 24h sur la plateforme. Ce n’est pas tout! Ariana avait réalisé l’exploit de battre le record de 830 000 personnes ayant regardé le visuel en même temps!

Mais tout récemment c’était au tour des BlackPink de tout exploser sur leur passage. Le clip de leur chanson «How You Like That» a décroché le record du plus grand nombre de vues en 24 heures sur YouTube, soit 82,4 millions.

Ariana Grande et Blackpink : bientôt la collab’ ?

Le groupe Blackpink est très fan d’Ariana Grande. Jisoo, Lisa, Rose et Jennie reprennent souvent les hits de la star américaine. Elles ont même été vues en compagnie d’Ariana au festival Coachella.

Les fans n’attendent aujourd’hui qu’une chose: une collaboration ! Ariana Grande avait précisé sur Twitter qu’elle «pourrait s’évanouir» si le duo avec le groupe coréen se réalisait.

Lire aussi