Le -
modifié le -

Ariana Grande: des confessions exclusives sur son état depuis la mort de Mac Miller

Ariana Grande se confie sur la mort de Mac Miller

La superstar Ariana Grande, se confie dans les colonnes du magazine Vogue dont elle fait la couverture du numéro d’août 2019. Elle évoque notamment son état les mois qui ont suivi l’annonce de la mort du rappeur Mac Miller le 7 septembre 2018, avec qui elle était restée presque deux ans en couple, avant de se séparer du fait de ses addictions.

Ariana déclare que les mois qui ont suivi ont été éprouvants: "Si je suis tout à fait honnête, je ne me souviens pas de ces mois de ma vie parce que j'étais tellement ivre et si triste."

Ariana Grande tente de faire face

Un an avant la mort de son ex petit-ami, elle vit une première tragédie. Un attentat-suicide survient à la fin de son concert en mai 2017. Le bilan est très lourd: 22 victimes et 116 blessés. Dans les colonnes du magazine, elle parle de la façon dont elle fait face aux épreuves de sa vie: "Je suis une personne qui a dû traverser beaucoup de choses et ne sait pas quoi dire à propos de tout ça (…) Je me vois sur scène comme cette artiste parfaitement polie, bonne dans son domaine et ensuite dans ce genre de situation je suis ce petit cas désespéré (…) Je dois être à la fois la fille la plus chanceuse et la plus malchanceuse du monde, c’est sûr. Je continue à avancer sur cette frontière entre me guérir et ne pas laisser les choses que j’ai vécues me submerger avant que je ne sois prête et en même temps je célèbre les belles choses qui se sont passées dans ma vie et en même temps ne pas avoir peur qu’elles me soient enlevées car le traumatisme me dit qu’elles me seront ôtées, vous voyez ce que je veux dire?"

Dans cette interview confession, la star de 26 ans parle aussi des choses qui lui importent et pour lesquelles elles s’engagent. Elle s’exprime au sujet de l’importance de la politique, du contrôle des armes à feu et de la communauté LGBTQ+ dans sa vie: "Je préfère vendre moins de disques et être franche à propos de ce que je pense plutôt que de vendre plus de disques et être… la Suisse."