Ariana Grande défie Rihanna de sortir son nouvel album!

Le - Par .

Alors qu'elle vient de battre le record de Rihanna, Ariana Grande a mis au défi la chanteuse de sortir son nouvel album pour relancer la compétition!

Avec ses derniers morceaux à succès tels que «Stuck With U» en collaboration avec Justin Bieber ou encore «Rain On Me» en duo avec Lady Gaga, Ariana Grande est au sommet des charts. Ce n'est donc pas un hasard si aujourd'hui, la chanteuse a détrôné Rihanna en devenant la meilleure artiste féminine la plus streamée de tous les temps.

Un honneur pour la superstar qui a récemment partagé sa joie sur la Toile: «Put***, merci beaucoup d'avoir écouté et de m'avoir soutenue, a-t-elle écrit. J'ai hâte de vous donner de nouvelles choses à écouter.»

Son message a également été ponctué par un petit mot adressé à Rihanna, qui était numéro 1 avant elle: «Maintenant, Rihanna peut-elle dévoiler son album pour qu'elle puisse à juste titre récupérer sa place et me faire plaisir aux oreilles, s'il vous plaît.»

Rihanna va-t-elle sortir un album?

Tous les fans trépignent d'impatience à l'idée d'écouter le nouveau projet musical de Rihanna. Mais en parallèle de ses autres projets - et le lancement de sa marque Fenty Skin - la superstar élabore encore son opus: «Je travaille toujours sur ma musique, et quand je déciderai de tout sortir parce que ça me conviendra, ça sortira. Et vous ne serez pas déçus de ce qui va arriver. Ça vaut vraiment le coup», a-t-elle confié dans les colonnes de E.T.

Et comme en témoignent ses confidences, cet album sera une nouvelle fois à son image: «Je sens que je n’ai pas de limites. J’ai tout fait, j’ai fait des hits, j’ai essayé tous les styles. Maintenant, j’ai l’esprit complétement ouvert. Je peux faire tout ce que j’ai envie.» Patience donc!

Lire aussi