Le -
modifié le -

Ariana Grande: découvrez les premières images de sa tournée «Sweetener Tour»

© Getty Images / Kevin Mazur

Pour ce premier concert dans le cadre de sa tournée, l’interprète de «7 Rings» a tenu à rendre hommage à son ex-compagnon Mac Miller, décédé d’une overdose à l’âge de 26 ans. Avant de débuter son show, la belle a proposé un hit du rappeur décédé. Une attention toute particulière qui a évidemment touché le public et les fans présents.

Très active sur les réseaux sociaux, Ariana Grande a aussitôt partagé plusieurs clichés et une vidéo de ce lancement: «Mon esprit est ailleurs et je suis si émotive, a-t-elle commenté. Merci. Je ne sais pas ce que je poste. Je verrai demain parce que ce soir était tellement… Merci, je vous aime.»

 

© Getty Images / Kevin Mazur
© Getty Images / Kevin Mazur

Une tournée événement pour Ariana Grande

Cette tournée est aussi évidemment marquée par la sortie de son nouvel album, «Thank U, Next» qui bat de véritables records: la chanteuse est même entrée dans l’histoire en faisant mieux que les Beatles.

Deux ans après l’attentat de Manchester survenu à l’issue de son concert – qui a provoqué le décès de 22 personnes – Ariana Grande peut enfin tourner la page de cette tragédie avec de nouveaux shows aux quatre coins du monde.

La belle a décidé de se consacrer entièrement à sa passion. C’est certain, la musique lui a sauvé la vie et lui permet de retrouver le sourire. Une bonne humeur communicative comme en témoignent les premières images de sa tournée…