Ariana Grande de retour avec «Positions»: quels pourraient être les duos de son nouvel album?

Le - Par .

Le sixième album d’Ariana Grande arrive dans deux semaines! Avec qui la chanteuse a collaboré sur son nouvel opus? NRJ revient sur les dernières rumeurs concernant les futures duos de l’artiste américaine.

Ariana Grande: avec qui a-t-elle collaboré sur son prochain album?

Ariana Grande casse internet depuis l’annonce de la sortie de son nouvel album en ce mois d’octobre 2020. La star est en tendance sur Twitter depuis la publication de teasers concernant l’arrivée d’AG6. Son dernier message en date: une vidéo de ses doigts sur un clavier d’ordinateur, en train d’écrire «Positions». Ce mot pourrait être le titre de son nouveau single qui sera révélé ce vendredi 23 octobre. D’après les comptes à rebours présents sur le site officiel de la chanteuse, le nouvel album d’Ariana pourrait, lui, débarquer vendredi 30 octobre 2020.

Alors que l’artiste se dit «impatiente» de dévoiler son opus dans quelques jours, ses fans sont, eux, surtout pressés de savoir avec qui elle a collaboré sur ce prochain disque. Voici tous les futurs duos possibles d’Ariana Grande.

Ariana Grande en duo avec BTS?

Impossible d’avoir oublié la photo réunissant Ariana Grande et BTS aux Grammy Awards, en début d’année 2020. Le groupe Sud-Coréen et l’Américaine s’étaient rencontrés dans les coulisses de la cérémonie. En légende, l’interprète de «God is a Woman» était restée bien mystérieuse: «Regardez sur qui je suis tombée lors des répétitions». Depuis cette publication leurs fans du monde entier rêvent d’une collaboration!

Récemment, des comptes fans sur Twitter ont fait ressurgir cette rumeur de duo entre BTS et Ariana Grande. Le site Shazam aurait, en effet, partagé une liste de singles à venir dans l’année. Parmi ces prochains inédits, on trouve «Umbrella», interprété par Bangtan Sonyeondan et Ariana Grande!

Les fans de Jimin, V, Jin, RM, Suga, J-Hope et Jungkook n’ont pas manqué d’élaborer des théories sur ce possible duo. Ils se sont notamment souvenus que les BTS avaient utilisé des parapluies («Umbrella» en anglais) lors de certains de leurs concerts.

Ariana Grande bientôt une nouvelle collab’ avec The Weeknd?

Souvenez-vous du duo le plus explosif de 2014… Ariana Grande et The Weeknd avaient rencontré un immense succès grâce à leur titre en commun, «Love Me Harder». Les deux stars auraient-elles eu envie d’unir une nouvelle fois leurs voix?

The Weeknd a, en tout cas, retweeté l’annonce du nouvel album d’Ariana Grande la semaine dernière. Cela confirme-t-il leur prochain duo? L’interprète de «In Your Eyes» pourrait bien être présent sur AG6.

Ariana Grande a confirmé son duo avec Doja Cat

Doja Cat et Ariana Grande ont bel et bien travaillé ensemble! L’interprète de «God is a woman» a même détaillé ce duo en interview avec Zane Lowe pour Beats 1: «J’adore Doja Cat. J’ai pu collaborer avec elle cette année sur un morceau, un titre que je veux garder pour le bon moment.» 

Le moment sera-t-il venu dans deux semaines, lors de la sortie du nouvel album d’Ariana Grande? Tout porte à croire que la chanteuse dévoilera sa collaboration avec Doja Cat dans peu de temps.

Ariana est une grande admiratrice de celle qui a cartonné avec «Say So» : «Je l’aime tellement. J’aime sa personnalité, j’aime ce qu’elle apporte musicalement. Elle est tout simplement une bouffée d’air frais. Je pense qu’elle est brillante et tellement talentueuse.»

Ariana Grande et Blackpink réunies sur un duo!

Ariana Grande n’a cessé de clamer son rêve de chanter avec Blackpink. La chanteuse avait précisé sur Twitter qu’elle «pourrait s’évanouir» si le duo avec Jisoo, Lisa, Rose et Jennie se réalisait!

Et la collaboration réunissant Ariana et Blackpink ne devrait pas tarder à arriver. Le producteur à succès Tommy Brown a confirmé la bonne nouvelle au média Pop Crave, en juillet dernier. Celui qui a créé les hits «Thank U, Next» et «7 Rings» aurait bien été en studio avec Ariana Grande et les Sud-Coréennes.

«J’ai un peu travaillé avec Blackpink quand je suis allé en Corée. J’ai fait de la musique avec elles, c’est vraiment vraiment incroyable. Je pense que le monde va les adorer. Et j’ai aussi de la musique avec Ariana, vous avez pu en écouter en ligne mais nous avons des titres incroyables, incroyables, réunissant toutes les artistes. Je suis en ce moment plus créatif que jamais.», a dévoilé Tommy Brown.

Ariana Grande va-t-elle chanter avec Mariah Carey ?

Les fans d’Ariana s’attendent à également voir arriver la collaboration de la chanteuse avec Mariah Carey! La diva a, en effet, surpris tous ses abonnés en partageant une photo de trois chaises, avec différentes initiales inscrites dessus. La première avait pour inscription «MC». Les deux autres «AG» et «JH». Ariana Grande pourrait donc avoir chanté avec Mariah Carey et Jennifer Hudson.

Le titre pourrait cependant sortir à Noël. Il ne devrait donc pas figurer sur le nouvel album d’Ariana Grande.

Ariana Grande de retour avec Nicki Minaj ?

A l’annonce de la sortie du nouvel album d’Ariana Grande, Lil Nas X s’est empressé de répondre sur Twitter avec un meme mettant en scène Nicki Minaj. Depuis, les internautes ne peuvent s’empêcher de rêver à un nouveau duo réunissant les deux amies chanteuses. Cette collab pourrait donc faire partie des nombreux titres réunissant Nicki et Ariana après «Bang Bang» et «Side To Side».

Lire aussi