Ariana Grande dans The Voice US: son énorme salaire révélé!

Le - Par .

Désignée nouvelle coach pour la prochaine saison de The Voice aux États-Unis, Ariana Grande serait devenue par la même occasion l'artiste la mieux payée de son équipe devant John Legend, Blake Shelton ou encore Kelly Clarkson.

C'est un nouveau tournant dans l'incroyable carrière d'Ariana Grande. En parallèle de ses projets musicaux et de ses nombreux succès sur le devant de la scène, la célèbre chanteuse a aussi été choisie pour rejoindre les célèbres coachs de The Voice US, pour la prochaine édition qui sera diffusée dès le 20 septembre 2021 sur NBC. 

C'est par le biais de ses réseaux sociaux que l'interprète de «7 Rings» a annoncé la bonne nouvelle: «Surprise !!! Je suis si excitée, honorée et ravie de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton pour la prochaine saison de 'The Voice'»

Ariana Grande: combien est-elle payée?

Selon les informations avancées durant le podcast Naughty But Nice par Rob Shuter, Ariana Grande aurait été payée pas moins de 25 millions de dollars pour cette 21ème saison du programme. Un salaire équivalent à celui de Katy Perry dans l'émission «American Idol».

De son côté, Kelly Clarkson serait payée environ 15 millions de dollars, suivie de John Legend et Blake Shelton, qui gagneraient la coquette somme de 13 millions de dollars par saison.

Lire aussi