Ariana Grande dans «The Voice»: la coach ne respecte pas son contrat!

Le - Par .

La chanteuse serait-elle trop proche des talents de son équipe? Pas facile pour la nouvelle juge de «The Voice» de respecter les règles de l’émission. Découvrez les confidences d’Ariana Grande.

Ariana Grande a fait ses débuts dans la version américaine de «The Voice», cette semaine. La superstar fait sensation aux côté des autres coachs : John Legend, Blake Shelton et Kelly Clarkson. Une première expérience dans le fameux fauteuil rouge qui n’est pas de tout repos pour la superstar. Elle est, en effet, «obsédée» par son équipe.

Invitée sur le plateau du Kelly Clarkson Show, Ariana Grande a fait quelques confidences sur son nouveau rôle de coach. Elle ne respecterait pas du tout le règlement de l’émission. «J’ai enfreint toutes les règles de mon contrat. Je parle à mon équipe tout le temps. Je leur envoie des DMs carrément. Ils me disent: ‘’Tu ne devrais pas faire ça.’’ Et je leur réponds: ‘’Désolée’’.»

Ariana Grande fait le show dans «The Voice»

Ariana Grande a toujours été une grande fan de l’émission. La nouvelle coach s’annonce donc redoutable. Elle a déjà amusé de nombreux téléspectateurs en se chamaillant gentiment avec Blake Shelton pour récupérer les meilleurs talents dans son équipe.

Lire aussi