Le -
modifié le -

Ariana Grande dans les nuages pour «Breathin»

Après avoir sorti une vidéo humoristique mettant en scène son cochon pour «Breathin», Ariana Grande vient de dévoiler le véritable clip du hit. La star se retrouve dans les nuages ou encore dans une gare entourée par la foule et incapable de respirer ou encore de penser.


«Breathin» raconte la façon dont Ariana Grande doit lutter avec ses angoisses et son anxiété. Dans cette vidéo on a aussi la chance d’apercevoir le nouveau tatouage de l’artiste qui se trouve derrière son oreille droite et sur lequel il est inscrit «REM», le titre d’une autre chanson de l’album «Sweetener».


Ariana Grande: son premier n°1 de sa carrière


Ariana Grande ne chôme pas en ce moment. La star sort énormément de nouveautés. En plus du clip de «Breathin», elle a dévoilé un nouveau single qui n’apparait pas sur son dernier album. Avec le hit «Thank U, Next», la chanteuse règle ses comptes et rend hommage à ses ex petits-amis.


Grâce à ce morceau, Ariana Grande est arrivée au sommet du Billboard Hot 100 pour la première fois de sa vie, prenant ainsi la place ainsi de «Girls Like You» de Maroon 5 et Cardi B.