Ariana Grande confirme ne pas vouloir sortir d'album durant le confinement

Le - Par .

C'est une mauvaise nouvelle pour les fans d'Ariana Grande. Selon ses dernières confidences, elle ne sortira pas de nouveau projet musical durant ce confinement. Explications.

Ariana Grande

Si d'autres artistes ont choisi de dévoiler de nouveaux projets durant le confinement en raison de la crise sanitaire, Ariana Grande préfère prendre du recul. En tout cas, en ce qui concerne l'élaborationd d'un album.

En effet, selon ses dernières confidences dans le cadre d'une interview accordée à Zane Lowe, l'interprète de "7 Rings" a confirmé ne pas avoir prévu d'opus durant ce confinement: "Je ne me sens pas vraiment à l'aise à l'idée de sortir quoi que ce soit en ce moment, a-t-elle expliqué. Parce que c’est un moment vraiment difficile pour tout ça."

La superstar américaine a également évoqué son souhait de ne plus être aussi exposée dans les médias: "J'ai arrêté de faire des interviews pendant très longtemps parce que j'avais l'impression qu'à chaque fois que je me mettais dans une position, quelqu'un essayait de dire quelque chose pour du buzz ou tordait mes mots ou bla, bla, bla, et si je me défendais, les gens diraient: 'Oh, c'est une diva'."

Ariana Grande et Justin Bieber

Si Ariana Grande ne compte pas dévoiler de nouvel album, la chanteuse a toutefois offert une jolie surprise à ses fans en proposant un duo avec Justin Bieber. Il y a quelques jours, les deux artistes ont sorti le morceau "Stuck With U"

L'occasion aussi pour Ariana Grande de confirmer les rumeurs: l'ex-compagne de Mac Miller est de nouveau en couple! À la fin du clip du titre, l’artiste aurait même dévoilé le visage de son amoureux..

Lire aussi