Ariana Grande confirme la sortie de son «Sweetener Tour» sur Netflix

Le - Par .

Un documentaire sur la dernière tournée d’Ariana Grande devrait bientôt faire son apparition sur Netflix ! Regardez les teasers de la superstar sur Instagram.

Ariana Grande

Ariana Grande sur scène vous manque? En cette période si particulière, les fans de la chanteuse auront la joie de profiter des ses performances live sur Netflix! Les derniers concerts de la star lors de sa tournée Sweetener, en 2019, seront désormais disponibles sur la plateforme de vidéos à la demande.

Ariana Grande a annoncé cette bonne nouvelle en postant des photos mystérieuses de ses shows. Parmi les clichés, on retrouve la lune mémorable qui trône sur scène.

«Excuse me, I love you», a commenté Netflix.  Pour le moment aucune date de sortie n’a été divulguée pour ce film tant attendu.

Tous les musiciens sur Netflix !

Le documentaire comprenant des lives d’Ariana Grande rejoindra la longue liste de films consacrés aux chanteurs sur Netflix. Récemment, Shawn Mendes, Taylor Swift ou encore Beyoncé ont été les stars de la plateforme.

Du côté des français aussi, le format Netflix plait. Gims ainsi que Bigflo & Oli cartonnent grâce à leurs documentaires sur leurs dernières tournées.

Lire aussi