Ariana Grande confinée: elle révèle sa routine en quarantaine!

Le - Par .

Que font les artistes confinés chez eux? Ariana Grande a révélé quelques détails de son programme à ses fans sur les réseaux sociaux...

Ariana Grande

En cette période de crise sanitaire, toutes les idées sont bonnes pour passer le temps. Et alors que les populations sont priées de rester chez elles, les célébrités n'hésitent pas à conseiller leurs fans sur les réseaux sociaux. 

C'est le cas par exemple d'Ariana Grande, qui a répondu à diverses questions de ses abonnés sur son compte Twitter, comme le rapporte Billboard. Et lorsqu'un internaute a souhaité en savoir plus sur son programme durant ce confinement, l'interprète de "7 Rings" a expliqué qu'elle regardait la télévision en boucle: "En train de regarder les anciennes saisons d'Amour, gloire et beauté en mettant en scène mes proches. Et vous tous?"

Les artistes mobilisés

En cette période difficile, de nombreux artistes se mobilisent afin de venir en aide aux plus démunis mais aussi au personnel hospitalier. Grâce à NRJ BIG ACTION, certaines célébrités ont même mis aux enchères des objets incontournables de leur vie. C'est le cas de M. Pokora, Bilal Hassani, Yseult...

D'autres chanteurs ont également fait des dons à des associations et autres banques alimentaires, à l'image de Lady Gaga ou encore Justin Timberlake. 

Lire aussi