Le -
modifié le -

Ariana Grande chantera aux Grammy Awards 2020!

Ariana Grande annonce qu'elle chantera aux Grammy's 2020

Grande nouvelle pour les Arianators! Ils pourront retrouver leur chanteuse préférée sur la scène des Grammy Awards, le 26 janvier prochain. Ariana Grande a ravi ses fans en annonçant sur Twitter : «Je vous donne rendez-vous le 26 #GRAMMYs».

La présence de l’artiste américaine aux Grammy Awards est assez exceptionnelle puisqu’elle avait boycotté la cérémonie l’an dernier. La jeune star avait décliné l’invitation des organisateurs suite à un différend avec les producteurs, qui auraient refusé qu’elle chante son titre «7 Rings», sur la scène du Staples Center. Les fans de la chanteuse s’attendent cette fois-ci à un medley de ses meilleurs titres, le 26 janvier prochain.

Comme pour fêter cette bonne nouvelle, Ariana Grande a par la suite partagé une version acoustique du titre «The Sweetest Sounds» dans sa story Instagram.

Ariana Grande grande gagnante des nominations aux Grammys

Ariana Grande avait remporté le premier Grammy de sa carrière l’an dernier, dans la catégorie: «Meilleur album solo pop» pour «Sweetener». Repartira-t-elle, encore une fois, avec une prestigieuse récompense?

L’interprète de «Dangerous Woman» est nommée cette fois-ci pour la «Meilleure performance pop solo» et «Record de l’année» pour son titre «7 Rings», «Album de l’année» et «Meilleur album pop vocal» pour «Thank U, Next» mais aussi «Meilleure performance en groupe/duo» pour «Boyfriend». 

La 62ème cérémonie des Grammy Awards s’annonce exceptionnelle! Camila Cabello, les Jonas Brothers et même Demi Lovato, qui fera son grand comeback, vont performer sur la scène du Staples Center.