Le -
modifié le -

Ariana Grande, Cardi B, Lil Nas X: le Time dévoile la liste des célébrités les plus influentes sur la Toile

© Getty Images

Sur la Toile, les artistes sont nombreux à partager des photos et vidéos de leur quotidien, entre leur vie personnelle et leur carrière. Parmi les stars favorites des internautes, certaines se démarquent par leur nombre exceptionnel d’abonnés.

Et selon une récente liste publiée par le Time, des chanteurs américains ont réussi à se hisser dans le classement des 25 personnes les plus influentes sur Internet. On retrouve ainsi Ariana Grande, la "dangerous woman" de la pop, avec 159 millions d’abonnés sur Instagram ou encore plus de 36 millions de fans sur sa page YouTube. De quoi donner le tournis!

Cardi B dans le top!

Ariana Grande n’est pas la seule chanteuse américaine à figurer dans le classement. L’interprète de «I Like It» est aussi très influente sur la Toile. Elle compte d’ailleurs près de 7 millions de followers sur Twitter.

BTS apparaît également dans la liste du Time. Le groupe k-pop bat d’ailleurs tous les records avec des millions de vues pour leurs clips. Enfin, vous n’êtes sans doute pas passés à côté du phénomène Lil Nas X et son «Old Town Road». Et bien, le rappeur et chanteur, âgé de 20 ans, est une personnalité très influente!