Ariana Grande : bientôt la tournée « Eternal Sunshine » ?

Le - modifié le - Par .

Elle fait son retour en musique. Après avoir dévoilé le single « yes and ? », Ariana Grande sortira son nouvel album, « Eternal Sunshine », le 8 mars prochain. Prévoit-elle de faire une tournée par la suite ? Telle est la question de tous les fans.

Quatre ans. C’est le temps qu'il a fallu à Ariana Grande pour faire son retour. Une longue pause qui a permis à la chanteuse et actrice de se retrouver, mais également de se lancer dans de nouveau projets. Et pour le plus grand bonheur des fans, elle ne revient pas les mains vides. Le 8 mars prochain, elle sortira son nouvel album « Eternal Sunshine ». Porté par le fameux « yes and ? », Ariana Grande promet une expérience de musique forte tout au long de 13 pistes. 

L'enthousiame autour de ce nouvel opus monte mais les fans attendent aussi de voir la chanteuse en tournée. Interrogée par Zach Sang à ce sujet, l’interprète de « 7 rings » a répondu : « TBD (à discuter).», avant d’ajouter, « Je pense que j'adorerais faire des spectacles. J'aime être sur scène. Cela me manque d'être sur scène, mes fans me manquent tellement. C'est la vérité. »

Mais pour la jeune femme, le retour à la scène n’est pas un processus aisé. « J'ai eu beaucoup de mal sur le plan émotionnel lors de ma dernière tournée, mais je pense que c'est à cause de l'état dans lequel je me trouvais. Donc, comme pour la musique, je pense que j'ai hâte de redéfinir ma relation avec les spectacles quand je serai prête et de voir à quoi cela ressemblera. », a-t-elle admis. 

Mais il ne faut pas oublier que la chanteuse a cette année un programme particulièrement chargé entre la sortie de son album et du film « Wicked ». Elle tournera ensuite la deuxième partie de la comédie musicale l’année prochaine. « Donc, ce serait évidemment plus court s'il y avait quelque chose. Mais encore une fois, je ne suis pas prête à annoncer quoi que ce soit ou à donner des espoirs aux gens parce que je ne veux pas les décevoir. », a conclu Ariana Grande.

Le film « Wicked » a aidé Ariana Grande

Pas de promesse de tournée donc, mais on retrouvera Ariana Grande à l’affiche de la comédie musicale « Wicked » aux côtés de Cynthia Erivo, en novembre 2024. Et c’est grâce à son personnage de Glinda qu’Ariana Grande s’est décidée à renouer pour de bon avec sa carrière d’artiste.

« Ma relation à la musique a changé et j'ai beaucoup guéri en m'en éloignant. Je pense que j'ai beaucoup appris de Glinda et qu'à travers Glinda, j'ai en quelque sorte guéri une grande partie de moi-même [...] et cela m'a vraiment aidé à guérir beaucoup de choses bizarres et personnelles que j'avais avec ma relation à la musique », a-t-elle notamment confié dans le Zach Sang Show. De belles retrouvailles qui vont permettre aux Arianators de bientôt découvrir les nouveaux morceaux de leur star plus rayonnante que jamais. Rendez-vous le 8 mars pour écouter « Eternal Sunshine ». 

Taylor Swift : une rupture, un hit

Écouter