Le -
modifié le -

Ariana Grande attaquée par un tir de citron à Coachella

© Getty Images

Le concert d’Ariana Grande lors du deuxième week-end du festival Coachella en Californie a malheureusement été entaché par une blague de très mauvais goût. En effet, l’interprète de «7 Rings» a reçu de plein fouet un citron alors qu’elle interprétait l’un de ses hits aux côtés de ses danseurs.

Et comme en témoignent les images dévoilées ci-dessous, la célèbre chanteuse a été déstabilisée: «Mais que se passe-t-il ? Quelqu’un m’a jeté un citron», s’est-elle exclamée sur scène. Selon certains témoins, il s’agirait ici d’une vengeance d’un fan de Beyoncé – associée au citron depuis la sortie de son album «Lemonade». En tête d’affiche, Ariana Grande aurait été mieux payée pour ses shows que Queen B. Résultat, certains fans de l’interprète de «Crazy in Love» auraient crié au scandale.

Alors qu’elle souffre de troubles post-traumatiques en raison de l’attentat de Manchester survenu à l’issue de son concert en mai 2017, cet incident a bouleversé la chanteuse.

Ariana Grande: un show plein de surprises

Heureusement pour Ariana Grande, ses concerts ont aussi été marqués par des événements plus heureux comme la venue surprise de Justin Bieber. Le duo a offert une jolie prestation aux festivaliers présents. De quoi redonner le sourire à la belle!