Ariana Grande annonce le remix de «34+35» avec deux artistes surprises

Le - Par .

La chanteuse américaine a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Le vendredi 15 janvier, Ariana Grande sortira le remix de «34+35», avec deux invités mystères…

Ariana Grande

Ariana Grande sème le doute! Le 30 octobre dernier, la chanteuse américaine sortait son dernier album «Positions». Porté par le titre éponyme, l’opus est un succès aux quatre coins du monde. Ses morceaux sont rapidement repris et postés sur TikTok, ce qui accroit la popularité de ses chansons!

Parmi elles, «34+35». Le clip, sorti dans la foulée, a été vu plus de 115 millions de fois sur Youtube. Et aujourd’hui, la star a décidé d’en sortir un remix. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste a publié une mystérieuse vidéo. Dessus, on peut lire dans un premier temps: «34+35 remix».

Quelques secondes plus tard, on devine la silhouette d’Ariana Grande. Mais à côté d’elle se trouvent deux autres personnes. Pour l’instant, leurs identités n’ont pas été révélées. Dans les commentaires, les fans s’interrogent. Certains pensent qu’il s’agit de Nicki Minaj et de Doja Cat! Réponse, le 15 janvier!

Ariana Grande: «34+35», son titre le plus sexy?

Dès la sortie de «Positions», un titre a beaucoup attiré l’attention. Ce n’est autre que «34+35». Ce deuxième single a beaucoup étonné les fans d’Ariana Grande. Et pour cause, le morceau sexy aux paroles peu subtiles parle d’une folle nuit d’amour entre la chanteuse et une autre personne.

Dans une interview accordée à Sang, la jeune femme a confié d’où lui est venue cette idée. «"34+35" est parti d’une blague, explique-t-elle. Je trouve ça ridicule, et tellement amusant et stupide. C’est totalement absurde.»

Lire aussi