Ariana Grande annonce la sortie de son nouveau single «Positions»

Le - Par .

Le retour d’Ariana Grande est imminent. Après avoir teasé la sortie de son nouvel album, elle vient de dévoiler l’arrivée d’un prochain single. Le titre intitulé «Positions» débarquera le 23 octobre prochain !

Ariana Grande annonce la sortie de son nouveau single

Plus que cinq jours avant de pouvoir écouter le nouveau hit d’Ariana Grande. La chanteuse vient de partager sur Instagram une vidéo dans laquelle on découvre ses mains en train de taper le titre de son nouveau single «Positions» sur un clavier.

Sur le site officiel de la superstar, il est aussi inscrit un compte à rebours. Celui-ci indique que le prochain hit d’Ariana Grande sortira ce vendredi 23 octobre tandis que son nouvel album qui portera le même nom sera disponible dès le 30 octobre 2020!

L'interprète de "7 rings" fait monter la pression sur son retour en musique depuis la semaine dernière. Elle a ainsi écrit sur les réseaux sociaux, jeudi dernier :«J'ai trop hâte de vous partager mon album ce mois-ci.»

Ariana Grande: bientôt dans un nouveau film !

Cette surprise s’accompagne d’une autre bonne nouvelle. L’interprète de «No Tears Left To Cry» jouera bientôt dans un film pour Netflix. La comédie qui racontera l’aventure de deux astronautes souhaitant sauver le monde, sera composée de grands noms du cinéma : Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence ou encore Cate Blanchett et Meryl Streep.  

Lire aussi