Le -
modifié le -

Ariana Grande affole la Toile avec ses cheveux détachés

Ariana Grande adopte un nouveau look!

Ariana Grande a un look bien à elle. Il n’est pas rare de voir l’interprète de «Thank U, Next» les cheveux attachés en longue queue de cheval. Mais le 29 septembre dernier, la célèbre chanteuse a surpris son public lors de son concert à Hambourg, en Allemagne, orchestré dans le cadre de sa tournée.

La jeune femme âgée de 26 ans est apparue les cheveux détachés, lisses et sans aucun artifice. Une coiffure qui a véritablement affolé la toile comme en témoignent les nombreux commentaires des internautes: «Tes cheveux sont si beaux», peut-on lire. «Voir les cheveux d’Ariana Grande détachés et c’est toute votre vie qui redémarre», a également commenté un fan.

Le look d’Ariana Grande

Le style vestimentaire d’Ariana Grande suscite de nombreuses réactions. Souvent copiée, jamais égalée, la star internationale s’impose sur la scène musicale avec un look girly et à son image. Ariana Grande ne souhaite d’ailleurs pas qu’autrui utilise son image sans son accord.

En septembre dernier par exemple, la chanteuse aurait poursuivi la marque de prêt-à-porter Forever 21 en justice pour avoir emprunté son style sans sa permission. Elle réclamerait 10 millions de dollars de dommages et intérêts.