Ariana Grande accepte le challenge de Madonna et offre une surprise à ses fans

Le - Par .

En cette période de crise sanitaire, les célébrités multiplient les gestes solidaires et organisent des challenges pour récolter des fonds. Il y a quelques heures, Ariana Grande a répondu à l'appel de Madonna pour le #AllInChallenge.

Ariana Grande et Madonna

Alors que la crise sanitaire continue aux quatre coins de la planète, les artistes se mobilisent et multiplient les gestes de solidarité pour venir en aide aux plus démunis. Dans le cadre du "All In Challenge" mis en place par la société Fanatics pour fournir de la nourriture aux personnes en première ligne, Madonna a lancé un appel à une autre grande star de la scène musicale.

Ainsi, Ariana Grande a répondu à ce challenge dont tous les bénéfices seront reversés à différentes associations caritatives. L'interprète de "7 Rings" a ainsi proposé aux donateurs la possibilité de la rencontrer à Los Angeles: "C'est une invitation exclusive à passer du temps avec Ariana et à en faire l'expérience pendant une session en studio alors qu'elle travaille sur de nouveaux morceaux", peut-on lire. 

Ariana Grande engagée!

Fière de participer à cette initiative, Ariana Grande a adressé quelques mots à ses abonnés sur ses réseaux sociaux: "Ce que dit la reine Madonna est fait. Merci de me l'avoir proposé et je suis ravie de participer au #allinchallenge. 100% des recettes iront à quatre organisations incroyables que j'aime personnellement et que j'ai soutenues."

À son tour, l'amie de Demi Lovato a nominé Mariah Carey pour ce #AllInChallenge!

 

Lire aussi