Le -
modifié le -

Ariana Grande absente des Grammy Awards : récompensée, elle laisse éclater sa joie

Ariana Grande gagne son premier Grammy Award

Ariana Grande s'est distinguée par son absence lors de la 61ème cérémonie des Grammy Awards. Plus tôt dans la semaine, elle avait averti ses fans sur les réseaux sociaux. La jeune star a décliné l’invitation des organisateurs suite à un différend avec les producteurs. Ces derniers n’auraient pas accepté qu’elle interprète son dernier titre, «7 Rings», sur la scène du Staples Center.

Ariana Grande a donc tout simplement décidé de boycotter la cérémonie, au grand désespoir de ses fans… Cependant, malgré son absence, l’interprète de «God is a woman» a été récompensée du Grammy du «meilleur album solo pop» pour «Sweetener». Il s'agit du premier Grammy Award pour le jeune chanteuse, qui n'a pas eu la chance de monter sur la scène pour le récupérer. 

Ariana Grande récompensée aux Grammys, elle réagit sur Twitter

Ainsi, Ariana Grande, qui vient de sortir «Thank U, next», a préféré suivre la cérémonie de son salon. Et elle s’est permis de commenter le show sur les réseaux sociaux.

Lorsqu’elle a appris qu’elle recevait la récompense suprême malgré son absence, la jeune chanteuse s’est montrée très émue et a laissé éclater sa joie. Sur Twitter, elle écrit : «Je sais que je ne suis pas là ce soir, que je vous ai dit que je n’accorderai pas d’importance à la cérémonie mais… C’est tellement fou et magnifique, merci beaucoup.»