Le -
modifié le -

Ariana Grande a un nouveau tatouage et il est surprenant

© Getty Images

Très active sur les réseaux sociaux, Ariana Grande partage régulièrement des clichés et vidéos de son quotidien, entre ses projets musicaux, ses sorties ou encore ses instants en famille. L’interprète de « God is a woman » aime aussi interagir avec ses nombreux abonnés.

Le 14 janvier dernier, la chanteuse âgée de 25 ans a d'ailleurs dévoilé son nouveau tatouage sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est surprenant ! La belle a effectivement choisi de rendre hommage à un Pokémon emblématique du nom d’Evoli sur son bras.

Un tatouage, une signification

Ce n’est pas le seul tatouage de la star. A chaque épreuve de sa vie, Ariana Grande aime encrer sa peau. En mai 2017 par exemple, la jeune femme avait choisi de se tatouer une abeille pour rendre hommage aux 22 victimes de l’attentat de Manchester survenu à l’issue de son concert. Quelques mois plus tard, et après sa rupture d’avec le comédien Pete Davidson, la chanteuse avait aussi transformé son tatouage « Reborn » en une jolie plume. 

Plus récemment, Ariana Grande a tatoué sur sa cheville le nom « Myron », qui n’est autre que le prénom du chien de son ex-compagnon disparu, le chanteur Mac Miller, décédé le 7 septembre 2018.