Ariana Grande à l'affiche d'un show unique pour Fortnite

Le - Par .

À vos agendas! Entre les 6 et 8 août prochains, Ariana Grande sera le visage du jeu en réseau Fortnite pour un show en ligne, le «Rift Tour».

Avec sa carrière au sommet, il est évident qu'Ariana Grande est approchée pour des collaborations. Et c'est avec le célèbre jeu en ligne développé par Epic Games, Fortnite, que l'interprète de «7 Rings» a décidé de travailler.

En effet, la célèbre chanteuse s'est associée à cette multiplateforme pour un show unique et en ligne, composé de cinq représentations entre les 6 et 8 août.

«Travailler avec Epic et l'équipe de Fortnite pour donner vie à ma musique au sein du jeu a été très fun et un grand honneur, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Je suis impatiente de rejoindre mes fans et voir toutes vos réactions à ce voyage magique inoubliable vers de nouvelles réalités.»

Ariana Grande dans Fortnite 

Pour l'occasion, la femme de Dalton Gomez s'est transformée en un avatar, coiffée évidemment de sa queue de cheval légendaire et arborant une tenue à la fois sexy et futuriste. 

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le jeu en ligne fait appel à des artistes pour des concerts virtuels. Avant Ariana Grande, Travis Scott ou encore Marshmello avaient aussi été choisis pour ce genre d'événements.