«Arcane»: «Enemy» la bande-originale de la série cartonne

Le - Par .

La nouvelle série d’animation diffusée sur Netflix est un réel succès. En quelques jours, des milliers d’utilisateurs ont regardé «Arcane». Et la bande-originale du show vient également de battre un record…

C’est LA série à voir de toute urgence! Après l’immense succès de «Squid Game» ou encore de «Hellbound», place à «Arcane». Cette série d’animation fait sensation depuis sa sortie sur Netflix. Cette dernière est réalisée par les créateurs du jeu «League of Legends».

L’histoire raconte celle de deux soeurs, qui vivent dans deux mondes bien différents. L’une à la surface, l’autre en-dessous. Dans les deux cas, Vi et Powder doivent se battre dans cette guerre où les technologies magiques sont reines.

«Arcane»: la BO devenue incontournable grâce Imagine Dragons

Derrière toute bonne série se cache un générique bien à lui. Ici, on parle du titre «Enemy», interprété par Imagine Dragons. Eh oui, la bande de Dan Reynolds signe ce morceau, devenu incontournable depuis la sortie d’«Arcane».

Sur les plateformes de streaming, la chanson est écoutée plus de 46 millions de fois en une seule semaine. Un record. Quant au clip réalisé à l’effigie du groupe américain, celui-ci est visionné près de 36 millions de fois sur YouTube.

Lire aussi