Le -
modifié le -

Arcadian: comment se sont-ils connus?

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

Trois copains qui évoluent ensemble dans la musique

Entourés par la même bande de copains, ces trois jeunes Parisiens ont évolué ensemble dans l'univers de la musique. Ce trio commence par jouer dans le métro et les bars de la capitale. Puis ils se lancent toujours ensemble dans l'émission The Voice. Ils sortent aujourd'hui des albums et enchaînent les concerts. Et pour couronner le tout, ils vivent, encore une fois, ensemble!

En effet, ils sont colocataires d'un logement à Paris. C'est sans doute de cette cohabitation dont parle la chanson «Fais comme chez toi». L'un des membres du groupe vivait au départ en Suisse, c'était quand même plus pratique qu'il rapplique à Paris! Du coup, cette colocation s'est faite naturellement.

La rencontre du trio... Dans un bar!

Jérôme, Yoann et Florentin se rencontrent pour la première fois dans un bar à Paris qui proposait une jam session. C'est l'occasion pour tous les artistes amateurs de s'entraîner à chanter sur scène et devant un public. Les trois garçons se sont donc lancés et ont vite compris qu'ils se complétaient à merveille! C'est ainsi qu'est né Arcadian.