Après son divorce, que nous prépare Ariana Grande ?

Le - Par .

Ariana Grande devrait être de retour plus tôt que prévu. Le média « Page Six » a dévoilé, ce lundi, le témoignage d’une source affirmant que la chanteuse a passé beaucoup de temps en studio.

Le divorce entre Ariana Grande et l’agent immobilier Dalton Gomez a peut-être poussé la chanteuse à se remettre au travail plus tôt que prévu ! C’est ce qu’affirme le média « Page Six ». L’interprète de « positions » serait en train de travailler sur un projet musical, selon leurs informations.

Alors que toute son attention était dirigée vers « Wicked », la comédie musicale dans laquelle elle joue avec son supposé petit ami, Ethan Slater, la grève des scénaristes aurait attiré la chanteuse vers le studio. Elle aurait été aperçue avec le producteur Max Martin, avec lequel elle a collaboré sur de nombreux hits comme « God Is a Woman ».

En ce qui concerne la date d’un éventuel album, la source de « Page Six » déclarait au média : « Elle ne sait pas quand elle veut sortir un album ». Une indécision liée au tournage en cours de « Wicked », pour lequel elle veut se donner à 100 % : « Elle veut être respectueuse de l’agenda de Wicked, à la base elle ne voulait pas faire de musique du tout avant que le film soit sorti ».

Cette même source a conservé le suspense en teasant : « Elle travaille rapidement et sort des projets instinctivement quand elle se sent prête… alors qui sait ? »