Le -
modifié le -

Après la mort de leur chien, Joe Jonas et Sophie Turner lui rendent hommage avec un tatouage

Après la mort de leur chien, Joe Jonas et Sophie Turner lui rendent hommage avec un tatouage

Peu après leur mariage de rêve, Joe Jonas et Sophie Turner ont vécu une terrible épreuve: celle de perdre leur chien prénommé Waldo, écrasé à New York. L’animal a été percuté par une voiture à Manhattan mercredi 24 juillet. Selon les informations rapportées par TMZ, le chien était avec son dog walker lorsque le drame est survenu.

Aujourd’hui, l’actrice de «Game of Thrones» et son compagnon sont en deuil et semblent anéantis par le décès brutal de leur toutou adoré, adopté en 2018, quelques jours après l’arrivée de leur premier chien, Porky, issu de la même portée d’Alaskan Klee Kai.

Sur les réseaux sociaux, Joe Jonas et Sophie Turner ont dévoilé l’image d’un nouveau tatouage en commun. Le couple a décidé de se faire tatouer le portrait de Waldo sur les bras: «Tu me manques Waldo, repose en paix mon petit bébé», a commenté Sophie Turner.

Joe Jonas et Sophie Turner choqués

S’ils n’étaient pas sur les lieux de drame, Joe Jonas et Sophie Turner, qui ont vécu une magnifique lune de miel aux Maldives, ont décidé de rapporter l’incident à la police. Les tourtereaux auraient également été pris en charge par un psychologue.

Selon les dernières informations, le chien, tenu en laisse, a pris peur en raison d’un piéton. Il s’est alors heurté à une voiture en mouvement. «Un accident malheureux», selon une source proche du couple.