Après avoir inquiété ses fans, Louane rassure ses abonnés!

Le - Par .

Louane est plus heureuse que jamais! Que les fans de la chanteuse se rassurent donc... Après la publication d'une photo jugée inquiétante, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair.

Que les fans de Louane se rassurent.. Elle va bien! Après avoir posté un selfie sur fond rose, où elle regardait face caméra, la joue posée sur sa main, l'interprète de «Donne-moi ton cœur» a reçu des centaines de messages d'abonnés inquiets.

Face au raz-de-marée de commentaires, la principale intéressée a tenu à mettre les choses au clair avec une nouvelle photo d'elle qui en dit long sur son état d'esprit: «On va pas se le cacher, en ce moment je vis ma best life! Merci d’être là! Je suis trop contente d’avoir repris.
Je suis tellement la plus heureuse et c’est grave grâce a vous. (Promis j’arrête de poster des photos où je fais la gueule parce que c’est tellement pas vrai mdrrrr).»

Une année 2020 au top pour Louane

Cette année est bel et bien spéciale pour l'ex-talent de The Voice. Et pour cause, la chanteuse est d'abord devenue maman d'une petite fille prénommée Esmée, en mars dernier, fruit de son amour avec le musicien Florian Rossi.

Elle a également entamé son grand retour sous le feu des projecteurs avec la sortie prochaine de son album baptisé «Joie de vivre». 

Lire aussi