Apex Legends Saison 7 : la nouvelle carte et le personnage inédit se dévoilent en vidéo

Le

Pour le lancement de la saison 7 d'Apex Legends, EA et Respawn ont publié un nouveau trailer qui fait la part belle à Horizon, la nouvelle Légende du jeu. L'occasion de découvrir plus amplement les talents cachés de cette brillante astrophysicienne et d'apercevoir quelques quartiers d'Olympus, la nouvelle ville d'Apex.

Attendue pour le 4 novembre prochain sur consoles et PC, la saison 7 d'Apex Legends débarque avec son lot de nouveautés. À commencer par l'arrivée d'une toute nouvelle carte sur laquelle les joueurs pourront s'affronter. Répondant au doux nom d'Olympus, cette dernière propulsera les joueurs au sein d'une gigantesque ville flottante. De plus, pour la première depuis le lancement d'Apex Legends, les joueurs vont pouvoir piloter le Trident, un véhicule rapide et facile à manœuvrer. Une bonne nouvelle puisqu'il semblerait que la ville d'Olympus soit plus grande que les précédentes.

À l'occasion du lancement de la saison 7, les joueurs auront également le plaisir de jouer pour la première fois avec la nouvelle Légende du jeu, Horizon. Astrophysicienne de renom, cette dernière ne se déplace jamais sans N.E.W.T, son compagnon robotique. D'après les premières informations distillées par EA, Horizon peut utiliser la gravité afin d'attaquer ses adversaires. Elle est notamment capable de créer un trou noir qui attire tous les ennemis à proximité.