Le -
modifié le -

Apex Legends Saison 3 : le contenu du Passe de combat détaillé en vidéo

© 

Sobrement intitulée Fusion, la nouvelle saison d’Apex Legends a donné son coup d’envoi le 1er octobre dernier. Si les joueurs vont pouvoir découvrir plus amplement Crypto, le nouveau personnage de cette saison 3, ils vont également pouvoir remporter plus d'une centaine de récompenses grâce à la dernière mise à jour du Passe de combat (ou Battle Pass).

Pour rappel, le Battle Pass vous permet de remporter des récompenses cosmétiques au fil de vos parties. Certains objets sont offerts à tous les joueurs, mais la majeure partie d’entre eux sont réservés aux personnes ayant souscrit au Passe de Combat (950 pièces Apex soit environ 10 euros). Si vous souhaitez atteindre rapidement le niveau maximum du Passe, Electronic Arts propose également un «Bundle Passe de Combat» (2800 pièces Apex) qui permet d’accéder directement au niveau 25 de la saison 3 et de récupérer un skin Givré pour Pathfinder.

Ci-dessous, vous pourrez retrouver les principales récompenses, gratuites et payantes, que les joueurs vont pouvoir récupérer grâce au Passe de combat de la saison 3 d’Apex Legends.

Les récompenses gratuites de la saison 3 d’Apex Legends

Comme nous vous l’expliquons ci-dessus, les joueurs qui n’ont pas acheté le Battle Pass d’Apex Legends peuvent remporter quelques récompenses lorsqu’ils atteignent certains paliers du Passe. On précise que tous ces objets peuvent également être débloqués par les personnes qui ont souscrit au Passe de combat.

  • Le skin Brûlure de congélation pour Caustic
  • Cinq packs Apex
  • Des suivis de stats de la saison 3 pour chaque Légende
  • Un écran de chargement dédié à Mirage.

Quels objets sont inclus dans le Passe de Combat (saison 3) d’Apex Legends ?

En achetant le Passe de combat, les joueurs pourront obtenir plus d’une centaine d’objets, y compris des skins exclusifs qui ne seront plus disponibles dans les prochaines saisons d’Apex Legends. Voici les principales récompenses que vous pourrez récupérer au fur et à mesure de votre progression dans le jeu :

  • Skin Calculs de guerre (débloqué lors de l’achat du Passe)
  • 3 skins de Légendes pour Bloodhound, Mirage et Octane (débloqués lors de l’achat du Passe)
  • Skin Givré pour Pathfinder (inclus dans le Bundle Passe de combat ou disponible au niveau 25)
  • Skin Résurrection pour Lifeline (niveau 53)
  • Skin réactif Engelure pour le fusil à pompe Peacekeeper (niveau 100)
  • Skin Pierre de sang pour le fusil à pompe Peacekeeper (niveau 110).

Le contenu du Passe de combat - saison 3 Apex Legends