Apex Legends : la saison Postérité et son nouveau personnage se dévoilent en vidéo

Le

Attendue pour le 4 mai prochain, la nouvelle saison d'Apex Legends permettra de découvrir un tout nouveau mode de jeu et une carte inédite. Ce sera également l'occasion d'essayer pour la première fois Valkyrie, une Légende équipée d'un jet pack !

Les mois se suivent et ne se ressemblent jamais pour Apex Legends. Le Battle Royale d'Electronic Arts et Respawn Entertainement s'apprête à rentrer dans une nouvelle ère avec le lancement de sa nouvelle saison, connue sous le nom de "Postérité". Prévue pour le 4 mai prochain, cette dernière permettra de découvrir le mode Arènes, qui promet d'être bien différent des modes battle royale classiques, ainsi qu'une nouvelle version de la carte Olympus, où la nature sauvage a repris ses droits. Plus d'informations, concernant le mode Arène, seront dévoilées le 26 avril dans une vidéo de gameplay détaillée.

Comme vous pourrez le voir dans la bande-annonce ci-dessus, cette nouvelle saison introduira également un nouveau personnage : Valkyrie. Fille de Viper, un célèbre pilote de Titan, Valkyrie est une Légende de haut vol qui peut utiliser son jet pack pour bombarder ses ennemis depuis les airs. En sus, les joueurs pourront utiliser, avec n'importe quel personnage, le redoutable arc "Bocek" qui, malgré sa prise en main difficile, permet d'effectuer de lourds dégâts à mi-distance. Bien entendu, les joueurs pourront aussi profiter d'un nouveau season pass qui permet de gagner des récompenses uniques, comme des packs Apex, des boosts d'XP ou des skins, en relevant des défis quotidiens et hebdomadaires.

Pour rappel, Apex Legends est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Nintendo Switch. La saison Postérité sera accessible gratuitement pour tous les joueurs. En attendant, on vous laisse avec la bande-annonce "Northstar" qui se focalise sur l'histoire de Valkyrie :