Le -
modifié le -

Apex Legends : 500 000 dollars à gagner lors du tournoi de pré-saison à Cracovie

© 

Le premier tournoi officiel sur Apex Legends

Alors que la saison 2 d’Apex Legends a été lancée le 2 juillet dernier, Electronic Arts commence déjà à préparer le lancement de la saison 3, prévue pour le mois de septembre. À cette occasion, l’éditeur américain a levé le voile sur la première compétition Apex Legends.

Le tournoi de pré-saison Apex Legends se déroulera du 13 au 15 septembre 2019 à Cracovie, en Pologne. Durant cet événement, 80 équipes (composées chacune de trois joueurs) du monde entier s’affronteront sur le FPS développé par Respawn Entertainment. À la clé, une dotation de 500 000 dollars à partager entre les vainqueurs d’une même team.

Concernant le déroulé du tournoi, toutes les équipes commencent dans le tableau principal. À chaque tour, la performance d’une équipe, au cours d’une série de parties, déterminera si elle reste dans le tableau principal, si elle rejoint le tableau secondaire ou si elle est éliminée du tournoi. Seules 20 équipes pourront accéder à la grande finale du tournoi de pré-saison Apex Legends.

Comment participer au tournoi de pré-saison Apex Legends à Cracovie ?

Si vous souhaitez former une équipe avec vos amis et tenter de participer au tournoi de pré-saison Apex Legends, c’est simple, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : ApexLegendsPreseason@ea.com. N’oubliez pas de préciser vos identifiants Origin et votre adresse e-mail, dans le corps du mail, afin d’être sûr que votre candidature soit valable.

Pour tout savoir sur les conditions d’éligibilité au tournoi de pré-saison Apex Legends, vous pouvez vous rendre sur la page officielle du jeu.

Bonne chance à toutes et à tous !