Anthony Mackie: quel nouveau pouvoir Sam Wilson a-t-il hérité de Captain America?

Le - Par .

L’acteur qui incarne Sam Wilson s’est confié sur son personnage de la franchise Marvel. Anthony Mackie révèle quel nouveau pouvoir Sam Wilson a eu grâce à Captain America.

Depuis «Avengers: Endgame», l’univers Marvel est complètement chamboulé. Tous les personnages tentent de reprendre leur vie d’avant. Mais pour certains, ce n’est pas évident. À commencer par Sam Wilson et Bucky Barnes. Alors qu’ils étaient les meilleurs amis de Steve Rogers, ils ont dû réapprendre à vivre sans le seul et unique Captain America.

Une étape pas évidente, qui est entièrement racontée dans la série Disney+ «Falcon et le Soldat de l’Hiver». Attention spoiler: dans l’épisode final, Sam Wilson reprend le flambeau de Captain America et se découvre alors de nouveaux pouvoirs.

Et c’est Anthony Mackie qui en parle le mieux. Celui qui incarne Sam Wilson à l’écran s’est confié à Variety sur son rôle: «Je ressens son côté humanitaire comme étant un super-pouvoir, sa capacité à avoir de l’empathie et de la sympathie pour tout le monde est son super-pouvoir.» Des qualités que Sam Wilson a également.