Anthony Mackie dans «Captain America 4»: Sebastian Stan le félicite

Le - Par .

Marvel confirme l’arrivée d’un quatrième volet pour Captain America. L’occasion de voir sur grand écran le tout nouveau visage du héros, ici Sam Wilson, joué par Anthony Mackie.

Une suite très attendue! Il y a quelques mois, les fans de Marvel suivent attentivement les aventures de Sam Wilson et de Bucky Barnes dans «Falcon et le Soldat de L’Hiver». Cette mini-série Disney raconte l’histoire de ces deux personnages emblématiques après la disparition de Steve Rogers, plus connu sous le nom de Captain America.

Spoiler alert, à la fin de la saison, Sam Wilson, incarné par l’acteur Anthony Mackie, reprend le flambeau et devient le nouveau visage du super-héros. Pour les fans, il est donc normal que le prochain volet de Captain America se concentre sur Sam et de son rôle.

Sur les réseaux sociaux, Sebastian Stan, la co-star de «Falcon et le Soldat de L’Hiver» félicite son ami pour cette excellente nouvelle en écrivant «Hell. Yes» traduisez cette expression par «P*tain oui !»

«Captain America 4»: Sam Wilson et Bucky Barnes réunis?

Pour l’instant, peu d’informations sont communiquées sur «Captain America 4». Du côté des fans, tous espèrent retrouver à l’écran le duo Sam Wilson et Bucky Barnes. Même si dans l'histoire ces derniers empruntent des chemins différents, tout le monde souhaite revoir leur complicité sur grand écran. Affaire à suivre!